Comment Nicolas Paciello développe vos Cinq Sens

Associé avec l’entrepreneur William Assouline, Nicolas Paciello a décidé de voler de ses propres ailes (bien qu’il était encore chef du Fouquet’s) en novembre 2020 peu après le premier confinement en ouvrant Cinq Sens. D’abord la manufacture à Pantin, puis la boutique du XVe arrondissement, rue Saint-Charles.

Du raffinement dans les goûts, une présentation irréprochable – le passé dans les palaces s’en ressent – et surtout une offre propre à lui. Côté déco, la boutique salon de thé du XVe est un petit écrin où le service est d’une précision rare. Il faut le dire tant aujourd’hui ce secteur est galvaudé ou compliqué à gérer.

Et globalement, sur les gâteaux, après la mise en route, c’est de mieux en mieux, de plus en plus goûteux. On y retrouve aussi des cakes signature et des petits choux. Quant à la première collection de fêtes 2021-2022, on est sur un sans-faute.

.

LES GÂTEAUX

;

LES CHOUX

.

COLLECTION DE FÊTES

.

 Pâtisserie Cinq Sens, 114 Rue Saint Charles, Paris XVe / Cinq Sens La Manufacture, 16 Rue Méhul, 93500 PANTIN

3 Commentaires

  1. J’ai bien aimé son flan vanille citron qui m’avait surpris à l’époque alors que je n’apprécie généralement pas ce mélange, son flan vanille reste bon aussi mais sans surprise pour moi…
    Par contre je te conseil vivement le « nouveau » flan chez stohrer qui a été retravaillé 😉 une vrai surprise qui mérite d’être dans le top parisien des flans 😀

    1. Disons que Stohrer, depuis que Jeffrey Cagnes est parti, je ne suis pas tombé toujours sur de la première fraîcheur, donc je suis un peu rebuté

      1. Je peux aisément comprendre car je ne m’y rendais plus moi aussi mais là le flan que j’ai pris il y a 2 jours m’a créé la surprise 😁🙌🏽 Et je crois bien qu’il te fera le même effet ça vaut le coup pour des amoureux du flans (team flan 🙌🏽)

Laisser un commentaire