She’s Cake : Sephora Saada poétise le cheesecake

Beaucoup d’avis partagés sur She’s Cake. Du bon, du très bon et du plus critique. Pour les nombreuses fois où j’ai pu y aller (sans penser à prendre à chaque fois des photos), j’en suis personnellement toujours ressorti satisfait. L’offre de Sephora Saada est assez éclectique. Il y a des cheesecakes pour tous les goûts et la chef redouble aussi d’imagination pour associer les différents ingrédients.
Des traditionnels et gourmands (cappuccino, oréo, crème de marrons) / Des fleuris (rose, violette, romarin, fraises & framboises / Des signatures (caramel beurre salé, vanille-banane-rhum, praliné cœur Gianduja…)… en tout, plus de 15 sortes !

.

LE MONT-BLANC : cream cheese, crème de marron, marron glacé.
Prix : 6 €.

Toujours aussi bons ces cheese cake, une crème de marrons pas trop sucrée et bien savoureuse (pas industrielle quoi!). J’aime !

.
.
.
.


 

Mon best-of, le GIANDUJA : Praliné, cœur Gianduja, noisettes caramélisées.
Prix : 5,30€.

 

 

 

 

 

 


La crème de cheesecake est assez dense mais c’est ce que j’apprécie puisqu’on se rapproche du vrai cheesecake à l’américaine. Point de vue personnel. Les goûts sont plus que présents. On notera un poil de sucre en trop sur certaines recettes, mais globalement, si l’on aime le cheesecake, on ne peut pas être déçu.
Si l’on recherche du plus léger, il faut se tourner vers d’autres recettes et surtout d’autres adresses !

Le MATCHA (thé vert Matcha, coeur de pâte d’amandes et haricots rouges).
Le ELLIE-WASABI (moutarde japonaise, ganache de chocolat blanc, framboises fraîches).

 

 She’s Cake, 37 rue du Roi de Sicile, Paris IVe / 20 avenue Ledru-Rollin, Paris XIIe.

2 Commentaires

  1. Nous avons testé She’s Cake durant notre citytrip à Paris et c’est une adresse que nous avons adoré ! C’est une part parfaite pour une personne et comme c’est home-made, c’est encore plus parfait ! 🙂

    1. Je suis d’accord avec vous 🙂 Ravi que ça vous ait plu, j’aime beaucoup cette adresse.

Laisser un commentaire