Les Petits donuts sont de retour !

Les Petits Donuts, c’est l’histoire de passionnés de ce beignet dont raffolent les Américains. Il y a deux ans, l’équipe avait ouvert une première boutique dans le 11e arrondissement de Paris, non loin de la pâtisserie et chocolaterie Cyril Lignac.
Mais courant 2017ils ont dû fermer, continuant tout de même à penser les recettes de leur donuts et les produire pour des événements privés.
Depuis la fin septembre, ils sont de retour à Paris pour notre plus grand bonheur, rue de Turenne en haut du Marais. Après les avoir loupés avant leur fermeture il y a un an, je ne pouvais pas passer à côté.
.

LE DONUT CARAMEL AUX TROIS ÉPICES-SPÉCULOOS : pâte à beignet, crème pâtissière caramel et épices, caramel, morceaux de spéculoos.
Prix : 4,20 €.

J’ai craqué donc pour le caramel-spéculoos. La pâte est très bonne, pas grasse du tout. Le caramel et les morceaux de spéculoos apportent la gourmandise. En revanche, j’ai trouvé la crème caramel et trois épices sans réel goût à l’intérieur.

.
.
.
.


Il y a évidemment de nombreux goûts proposés par l’équipe pâtissière, qui plairont à tout le monde a priori, du fruité au chocolat en passant par le café. Les Petits Donuts produisent un nombre limités de donuts, alors quand il y en a plus à un certain moment de la journée, il n’y en a plus : sold out comme on dit !
Faites vite…
.

 Les Petits Donuts, 120 rue de Turenne, Paris IIIe.

Laisser un commentaire