iceRoll : la nouvelle tendance de la glace en rouleaux

Créé il y a à peine plus de deux ans par Quentin Bourdonnay, iceRoll, ce concept de glaces venu d’Asie qui consiste à créer des rouleaux sur une plaque réfrigérée à -30°C, ne cesse de s’étendre.
S’il est aujourd’hui « tendance », il est surtout très ludique pour les passants et clients-gourmands qui veulent une glace originale.
Grâce à une préparation de lait et de fruits (ou autre), le glacier fait refroidir l’ensemble sur sa plaque réfrigérée. Pas de temps à perdre, la crème glacée prend très vite.
Devant les yeux des clients, les rouleaux sont prêts en trois-quatre minutes.

.

La version citron-gingembre.

Parfums : framboise, chocolat, noisette, abricot-menthe, citron-gingembre, coco-mangue.
Prix : 5 €.

La version abricot-menthe.

Si certaines ont été décrites comme un peu trop sucrées (notamment la framboise), j’ai trouvé l’abricot-menthe et la citron-gingembre plutôt rafraîchissantes. A ce prix-là, on en mange pas tous les jours, mais c’est plutôt cool comme concept.

.
.
.

.

 iceRoll : Place des Vosges / Gare Montparnasse, 17 boulevard de Vaugirard / C42 sur les Champs, 42 avenue des Champs-Elysées.

One Reply to “iceRoll : la nouvelle tendance de la glace en rouleaux”

  1. […] Emmanuel Ryon l’a fait ! 3) A l’Italienne : Il Gelato del Marchese 4) Le traditionnel Raimo. IceRoll, nouvelles glaces à la mode | Le Serial Patissteur. Créé il y a à peine plus de deux ans par Quentin Bourdonnay, iceRoll, ce concept de glaces venu […]

Laisser un commentaire